Le club organise son grand tournoi amical interne le samedi 11 janvier à Gigant à partir de 10H jusqu’à la fin d’après-midi, la formule sera déterminée en fonction du nombre de participants.

MLTT est désormais dans le top 5 des clubs des Pays de Loire par son effectif (210 licenciés). Les nécessités organisationnelles induites entretiennent le cloisonnement entre loisirs, compétiteurs séniors et jeunes, chaque entité représentant à peu près un tiers des membres.

Afin de créer et développer des passerelles entre les membres du club se côtoyant peu est apparu l’intérêt de créer un moment de convivialité réunissant tous les licenciés.

Forts de la réussite du tournoi organisé dans cette perspective en fin de saison dernière, il a été décidé de pérenniser cet événement et de faire deux éditions par an (déc/jan et mai/juin). Votre participation, en tant que joueur ou simple encadrant, contribuera à la vie du club.

Nous avons diffusé auprès des adhérents un lien Doodle, merci de bien vouloir remplir celui-ci si vous participerez à la journée.