PRESENTATION

LA MELLINET TENNIS DE TABLE le club de Ping made in Nantes depuis 1934

Fondée en 1934, La Mellinet Tennis de Table participe au développement de l’activité du quartier Chantenay-Sainte Anne et désormais Canclaux-Gigant grâce à la fusion avec le club de l’ASPTT Lamoricière de Nantes.

Trois salles, des joueurs, une grande convivialité !

La Mellinet a su entretenir au fil des ans certaines valeurs, comme le fair-play, la convivialité, l’esprit de compétition. C’est grâce à cet attachement à ces valeurs morales et sportives que La Mellinet est devenue ce qu’elle est aujourd’hui : un club où il fait bon venir jouer et s’entrainer, un club où il fait bon vivre.

L’association mise beaucoup sur le partenariat entre la compétition et le loisir : c’est sans doute ce qui donne son âme au club. Un club qui se donne les moyens de maintenir cette cohésion :

  • Trois salles de tennis de table réparties sur deux sites
  • Des entrainements dirigés, pour les compétiteurs et pour les loisirs
  • Une politique forte orientée vers la formation des jeunes

LE CLUB DE LA BUTTE EN DETAILS



LA MELLINET TT Incubateur de Ping Nantais depuis 1934

La Mellinet Tennis de Table participe au développement de l’activité du quartier Chantenay-Sainte Anne et désormais Canclaux-Gigant grâce à la fusion avec le club de l’ASPTT Lamoricière Nantes, et propose à ses jeunes (et moins jeunes) de pratiquer un sport, qu’il soit de compétition ou de loisir.

INSCRIPTION