window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date());gtag('config', 'UA-2197109-77');// your optionnal gtag()
Chargement...

Un nouveau maillot pour La Mellinet Tennis de Table

Découvrez le nouveau maillot de la Mellinet Tennis de table Nantes pour la saison 2016-2017. Outre un nouveau logo fruit de la fusion avec l’ASPTT Lamoricière réalisé par maitre troll (big up pour lui ) , la nouveauté réside dans le choix d’une couleur noir ( on pense aux personnes adeptes du sumo, oui y’en a au club….je vous laisse deviner qui et pourquoi ?)  avec un liseré bleu et notre new logo qui déchire sa race.

La matière du maillot est en coton doux et soyeux pour le plus grand confort de nos joueurs et a été réalisé par MisterPing en un temps record.

La nouvelle collection du maillot est disponible à l’ensemble des licenciés du club de la Mellinet Tennis de Table au prix canon de 15 euros. Contactez troll, les entraineurs ou vos capitaines respectifs pour les modalités de remise des maillots.

nouveau maillot tennis table nantes la mellinet face

maillot tennis-table nantes la mellinet dos saison 2016 2017

Un grand merci au modèle qui a su mettre en valeur notre sublime maillot !

Par |2016-10-29T09:30:42+00:00samedi octobre 29 2016|4 Commentaires

À propos de l'auteur :

Pongiste depuis des années au club mythique de la butte sainte Anne. Je suis tombé dans la conception de sites web et le café... depuis PhpNuke. La conception de sites internet est mon quotidien. Spécialiste SEO : le cocon sémantique est mon seul credo.

4 Commentaires

  1. PY 29 octobre 2016 à 16 h 13 min

    Putain j’en veux un ! Tu m’en envoies un, hein, La Bûche ?

  2. Asmatte 31 octobre 2016 à 9 h 36 min

    Vous auriez pu prendre un modèle un peu mieux gaulé….Et le pyjama gris, il est livré avec le maillot ?

  3. Rémi 31 octobre 2016 à 9 h 49 min

    Je pensais que c’était toi ? sans doute le coté barbu prépubère qui m’a induit en erreur….

  4. Rémi 31 octobre 2016 à 9 h 51 min

    Bah le transport ça va piquer…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. Voir notre politique de confidentialité Ok